Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Cannabis : l’écran de fumée du gouvernement se dissipe de plus en plus

Aujourd’hui, France Inter a vendu la mèche. Le gouvernement et les élus de gauche ont bien l’intention de faire évoluer la loi sur l’interdiction du cannabis dans notre pays, mais attention, il ne faut rien dire avant les élections législatives.

En effet, l’éditorialiste de France Inter rendait compte d’un échange hors micro tenu la veille avec Daniel Vaillant, ancien ministre de l’Intérieur et fervent partisan d’une évolution de la législation sur cette drogue.
Le député socialiste aurait ainsi expliqué hors antenne : « que pour ne pas gêner le président de la République, il ne fallait pas alimenter le débat sur le dépénalisation du cannabis, parce que nous sommes en pleine campagne électorale ».

Ces propos sont absolument inadmissibles de la part d’un responsable socialiste de premier plan et confirme la stratégie électorale scandaleuse de François Hollande, cacher les véritables projets du PS à savoir la dépénalisation du cannabis, le laxisme en matière de sécurité et de justice et le matraquage fiscal sans précédent reconnu par Martine Aubry.

Les Français ont droit à la vérité et un débat contradictoire serait le bienvenu pour permettre à nos concitoyens de voter en toute connaissance des enjeux.

Jean-Claude Mignon

Auteur: Jean-Claude Mignon

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe