Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Régionales 2015: Valérie Pécresse doit être la prochaine Présidente de la région Ile-de-France

jaichoisivalerie.png

Dimanche, nous serons appelés aux urnes, lors du second tour des élections régionales, pour décider de l’avenir de l’Ile-de-France.

L’enjeu de cette élection est majeur et votre vote sera déterminant pour améliorer votre quotidien et celui des 12 millions de franciliens.

Avec Valérie Pécresse, il est temps de tourner la page de 17 années de gestion socialiste calamiteuse dont le bilan est connu de tous : explosions des impôts, explosion du chômage avec plus de 660 000 demandeurs d’emploi, insécurité croissante, obsolescence des infrastructures de transports en commun…

Inquiétés par l’ambition novatrice et modernisatrice du projet porté par Valérie Pécresse, ses adversaires ont choisi de s’acharner et de se livrer à des mensonges, des dénigrements ou encore des calomnies.

Ils sont l’illustration même de ce que fuient et réfutent les électeurs! Attachés à aucune morale et sans propositions concrètes, ils préfèrent s’attaquer bassement à la personne de Valérie. Ce jeu intolérable est celui des faibles !

« Nous vous devons beaucoup plus », telle est la conviction de Valérie Pécresse et c’est pourquoi elle oppose, au bilan chaotique de la majorité régionale, un projet réaliste et clair, financé, sans hausse d’impôts, grâce à un plan courageux d’économies de 400 millions d’euros par an et des mesures anti-gaspillage.

Les chiffres encourageants de dimanche dernier la plaçant en tête du scrutin avec 30.51% des suffrages exprimés doivent dès dimanche soir se concrétiser. Valérie Pécresse doit être la prochaine Présidente de notre région.

J’invite donc l’ensemble des électrices et des électeurs à se mobiliser !

Que les abstentionnistes se joignent à nous en votant pour l’alternance et le renouveau de notre région.

Je compte sur vous !

Jean-Claude Mignon

Auteur: Jean-Claude Mignon

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À voir également

Russie-UE-France.jpg

Attentat: Saint-Pétersbourg touchée en plein cœur

C’est avec tristesse et désarroi que nous apprenions qu’une violente explosion a eu lieu, le 3...

Lire la suite

Lettre_investiture_LR_2016__2_.jpg

Elections législatives 2017: en route vers l'alternance !

L’année qui se profile est celle de tous les défis ! Tout d’abord, nous devrons relever le défi de...

Lire la suite