Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Législatives 2017 - Donnons une Majorité à L'union de la Droite et du Centre avec François Baroin !

6933870_mignon-jullemier_1000x625.jpg

Les français ont exprimé leur souhait d'un renouvellement et d'un rajeunissement de notre classe politique. Ceci s'est concrétisé, par l'élection du plus jeune Président de la République de l'histoire de France.

J'ai pris acte de cette volonté des français et malgré l'envie de faire qui ne m'a jamais fait défaut, j'ai décidé de renoncer à ma candidature pour laisser place à mon suppléant Denis Jullemier qui incarne parfaitement cette nouvelle dynamique. Ma décision, mûrement réfléchie, a été actée par la Commission nationale des Républicains ce mardi 9 mai. Cette dernière, en accord avec l'UDI, a donc désigné Denis Jullemier comme candidat officiel aux législatives dans la 1ère circonscription de Seine-et-Marne.

Denis Jullemier, à 48 ans, a tous les atouts pour être un excellent Député. Une expérience professionnelle incontestable et un investissement dans la vie locale reconnu par les melunais en tant qu'adjoint au Maire de 2001 à 2013 et Conseiller départemental depuis 2011. Il incarne parfaitement cette nouvelle génération dont la France a besoin, une personnalité issue de la société civile souhaitant mettre son expérience d'entrepreneur au service de notre Pays. À ses côtés, sa suppléante, Véronique Veau a une forte expérience d'élue locale, adjointe au Maire en charge de la culture à Dammarie-Lès-Lys puis Conseillère départementale depuis 2015. Directrice d'un groupe scolaire, elle est aussi très appréciée pour son dynamisme et ses compétences.

Ils peuvent compter sur mon total soutien.

Jean-Claude Mignon

Auteur: Jean-Claude Mignon

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À voir également

Carte_de_voeux_2017.jpg

Mes voeux les meilleurs pour 2017!

Au seuil de cette nouvelle année, je vous présente, ainsi qu’à vos proches, mes vœux les plus...

Lire la suite

shutterstock_33779359.jpg

Transports scolaires : mes plus sincères condoléances aux familles des victimes

Au lendemain de la terrible disparition de deux jeunes adolescents dans un accident de car scolaire...

Lire la suite